​  ​​  combineTels.png 

02.51.34.51.70​

Skip Navigation LinksEnlevement-epave

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Enlèvement épaves et Demolition

contact enlèvement épave

Carzat Auto Demolition est un démolisseur et broyeur agréé​ (Numéro d'agrément préfectoral PR-85-0028-D) apte à vous accompagner pour la démolition ou destruction de vos véhicules hors d'usage (VHU). 

Notre société se compose d'une équipe de jeunes épavistes et commerciaux dynamiques qui sont à votre disposition pour tous les renseignements que vous souhaitez à propos de l'enlèvement d'épaves. Nos épavistes ont une longue expérience dans le domaine du dépannage et de l'enlèvement d'épaves, ce qui nous permet de d'intervenir dans la plupart des situations. Afin de satisfaire au mieux les habitants de la Vendée, nous avons décidé de proposer un service rapide et complètement gratuit d'enlèvement de votre véhicule hors d'usage où que vous soyez en Vendée.

Nous avons définitivement choisi d'agir en faveur de l'environnement. En effet, nous considérons en tant que professionnel de l'automobile que, nous devons comme beaucoup de grands constructeurs, contribuer à améliorer notre environnement. C'est une des raisons expliquant la gratuité complète de nos enlèvements d'épaves : pour éviter que les Vendéens ne roulent avec des véhicules très polluants faute de pouvoir les envoyer à la casse, ou pour éviter de contraindre les gens à jeter leur voiture dans la nature, nous offrons ce service qui permet à tous de pouvoir se débarrasser de son véhicule dans les plus brefs délais et ce sans aucun frais !

En faisant appel à nous, vous avez la garantie que votre véhicule sera détruit selon les normes en vigueur actuellement dans notre pays et qu'en aucun cas sa destruction n'engendrera de pollutions superflues. Vous souhaitez vous débarrasser de votre ancienne voiture. Avec enlèvement d'épave gratuit, vous avez la garantie que votre véhicule ce retrouvera en centre de dépollution et cela gratuitement. Pour prendre contact avec nous, vous avez deux solutions, par téléphone directement au 02.51.34.51.70 ou via notre formulaire en ligne​ pour etre rappeler dans les 24 heures. 


Vous méritez notre confiance pour une démolition dans une démarche purement écologique. La destruction de votre véhicules est entièrement gratuit. Lorsque votre voiture est  détruite, nous en informerons la préfecture qui annulera l'immatriculation du véhicule. Dans le cadre de la destruction du véhicule, seuls les démolisseurs et les broyeurs agréés sont autorisés à transmettre la carte grise du véhicule à la préfecture pour annulation.

N'hésitez donc pas à prendre contact avec notre société par téléphone ou en vous rendant sur notre site​ situé à la Roche Sur Yon en Vendée muni des pièces suivantes lorsque votre voiture est tombé en panne et pour éviter tous frais liés au parking et à la fourrière :​

  • La carte grise du véhicule avec la mention "céder le, date et heure" et/ou la déclaration de perte délivrée en gendarmerie,
  • ​​Une pièce d'identité du ou des titulaires de la carte grise du véhicule,
  • Chaque titulaire doit être présent pour la signature des documents,
  • ​Télécharger et remplir votre certificat de non gage​ sur le site de la Préfecture ou en cliquant sur le logo de la Marianne.

​​​​​​​Démolisseur agréé N° PR-85-0028-D   Marianne de la France​​
Concernant les formalités administratives, sachez que pour pocéder à l'enlèvement de votre épave, la loi nous oblige à vous demandez un justificatif concernant votre véhicule : Il s'agit du certificat de non gage exigé précédemment. Ce certificat nous prouve qu'il n'y a aucun crédit en cour sur votre véhicule et qu'il peut donc aller en déchetterie en toute légalité. 

En retour, après les formalités concernant les titulaires du véhicule, Carzat Auto Demolition vous fournira  tous les documents  officiels de la démolition à savoir :
  • Un récépissé de prise en charge pour la destruction (CERFA N° 12514*01),  
  • Un récépissé pour la préfecture et pour l'assurance (Cerfa 13754*01 et Cerfa 14365*01).

Nous répertorions ensuite tous les véhicules hors d'usage (VHU) dans un livre de police pour une traçabilité des véhicules détruits par nos soins. L'immatriculation de votre voiture est ensuite supprimée en ligne grâce au SIV (Système d'Immatriculation des Véhicules)  vous dégageant ainsi de toutes responsabilités envers votre ancien véhicule.

​​